augmenter métabolisme brûler graisses – maigrir rapidement

Comment augmenter mon métabolisme et brûler les graisses

à propos: Comment augmenter métabolisme brûler graisses > Comment brûler les graisses? Comment accélérer le métabolisme naturellement? Bien que mon site Web traite de sujets très différents. Je vois des statistiques sur les visiteurs et les questions que je reçois sur la forte demande d’informations sur la perte de poids rapide et saine et sur le problème du faible métabolisme. Et comment augmenter le métabolisme bas. info, maigrir rapidement.

Faible métabolisme? > Comment augmenter mon métabolisme bas et comment brûler les graisses. > Perdre du poids, perdre du poids sans régime!

Original: 2007-11-27
Dernière édition: 2020-05-26 (attention: traduit avec Google Translate, il peut contenir des erreurs)

article: cause faible du métabolisme

Cause de faible métabolisme.

Bien entendu, un métabolisme faible est partiellement déterminé génétiquement. Ensuite, vous avez tendance à être gros ou mince. Mais à part cela, vous pouvez également contrôler cela en partie vous-même. Si vous êtes en surpoids ou si vous voulez perdre quelques kilos après les vacances. Ensuite, les gens préfèrent perdre du poids le plus rapidement possible. Et c’est précisément là qu’il existe une cause importante de réduction du métabolisme.

Le problème de tous ces régimes hypocaloriques est qu’ils entraînent une modification du métabolisme de votre corps, car votre corps ne sait pas qu’il aura plus de nourriture. Par conséquent, votre corps tente de s’adapter avec moins d’énergie.
Et si vous mangez normalement après le régime, votre corps l’utilisera pour accumuler rapidement les réserves nécessaires au cas où vous manqueriez de nourriture.

comment bruler les graisses : votre salaire graisses

Vous pouvez comparer cela avec votre salaire et votre compte d’épargne. Votre salaire est votre nourriture et votre compte d’épargne est votre réserve de graisse.
Maintenant, vous avez un certain salaire et vous l’utilisez complètement. Mais à un moment donné, vous serez au chômage pendant un certain temps et devrez vous adapter pour arriver avec moins d’argent. Oui, après un certain temps, vous retournez au travail et retrouvez votre salaire normal. Ensuite, vous n’utiliserez pas tout votre argent en retour, mais gardez à l’esprit que vous avez eu cette mauvaise expérience et que vous utiliserez autre chose, mais vous allez aussi mettre une partie de votre argent dans votre compte d’épargne (votre grosse réserve) au cas où vous en auriez encore une fois. sans travail.

Comment maigrir rapidement – des soupes extrêmes – Attention, dangerous.

C’est encore pire lorsque vous mangez des soupes extrêmes, vous consommez donc moins de 1 400 kilocalories (pour un homme / une femme adulte). Ou des régimes comme ceux qui surveillent le poids et qui n’indiquent même que 1000 kilocalories. Vous allez perdre du poids rapidement au cours de la première semaine. Mais c’est parce que notre corps consommera d’abord notre apport en glycogène. Et comme il contient 2/3 d’eau, il perdra principalement de l’eau et ne brûlera donc pas de graisse. Nous ne commencerons à brûler les graisses que lorsque cet approvisionnement sera épuisé. Mais après ce changement, notre corps commence à accumuler un apport en glycogène, car il s’agit de la source d’énergie la plus importante pour notre cerveau.

(Parfois, les gens se plaignent de maux de tête pendant un régime de soupe, ceci est en partie dû à la pénurie de ce carburant pour nos cerveaux).
Mais parce que nous obtenons plus de glycogène, nous récupérons de l’eau et reprenons du poids.

Et c’est pourquoi beaucoup de gens abandonnent. De plus, nos réserves de graisse ne peuvent pas se décomposer assez rapidement pour compenser cette pénurie d’énergie. Par conséquent, notre corps recherche d’autres sources d’énergie. Et ce sont des protéines. Notre corps libère ces protéines en décomposant nos tissus musculaires. Le résultat est que notre métabolisme devient encore plus bas. 

Et ainsi la perte de poids s’arrête et nous recommençons à manger normalement. Mais comme notre corps consomme maintenant moins, nous mangeons trop et bientôt nous finirons par dépasser le poids initial. Puis un cercle vicieux. Mieux connu sous le nom de régimes yo-yo.

article: comment augmenter le métabolisme bas

Comment devrions-nous augmenter notre métabolisme bas ou maintenir un métabolisme élevé?

Élément de faible métabolisme: perdre du poids sans régime

Ou, Comment pouvons-nous perdre du poids sans suivre un régime?

Votre métabolisme ne consiste pas seulement en une conversion d’énergie dans vos muscles. Mais un processus chimique (combustion) a lieu dans chaque cellule de votre corps. Une partie de l’énergie libérée par notre métabolisme sert à maintenir notre corps à 37 degrés Celsius. Donc, un premier conseil est de s’habiller moins chaud. Et baisser le chauffage de la maison de quelques degrés en dessous. Votre corps devra automatiquement brûler davantage pour vous garder au chaud. (De cette façon, il augmente un peu votre métabolisme et économise de l’argent)

Cependant, un régime alimentaire déséquilibré peut également entraîner un métabolisme faible. Dans la plupart des processus de combustion de notre corps, nous utilisons certaines protéines comme catalyseurs. Mais il existe différents types de protéines qui remplissent leur fonction. La source la plus importante de protéines ne sont pas les œufs, mais les viandes blanches comme le poulet et la dinde. Mais aussi des poissons comme le thon, par exemple.

Décomposer votre alimentation en éléments chimiques qui la composent consomme également de l’énergie. Nous ne sommes habitués à manger que 3 fois par jour. Mais nous pouvons augmenter notre faible métabolisme en distribuant la même quantité de nourriture dans au moins 6 repas plus petits.

Comment maigrir rapidement – attention !!!

Une autre grosse erreur est que nous avons la nourriture la plus lourde (chaude) pendant la nuit. Juste quand notre corps n’en a plus besoin. Votre corps va stocker cet excès d’énergie. Dans les réserves de graisse . Et surtout si vous mangez des choses comme des biscuits. Et des frites devant la télévision.

Certains aliments ont également un effet bénéfique sur le métabolisme et la combustion des graisses. Ce sont: vinaigre de cidre de pomme, ananas, thé vert, café. (Les deux derniers sans sucre, bien sûr). Les épices épicées peuvent également aider à augmenter votre métabolisme bas: comme le poivre de Cayenne ou le pili-pili.

Astuce: un bon tueur de faim: une petite boîte de pois (200gr). Cela donne une sensation de satiété pendant longtemps et consiste principalement en glucides lents et sains.

comment bruler les graisses – Conseils utiles si votre métabolisme est faible:

  1. Si vous perdez du poids, jetez un coup d’œil aux recettes légères
  2. L’ananas dans votre alimentation brûle également les graisses.
  3. Mettez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d’eau et buvez-la 15 minutes AVANT votre repas. Cela limite la consommation de PF de l’alimentation.
  4. Mangez des tranches de concombre devant la télévision au lieu de tranches de frites (pommes de terre frites) frites dans du gras pour les faire frire
article faible augmentation de métabolisme - minceur - sport

Comment perdre du poids – Sport = augmenter le métabolisme bas !!!

Faites du sport et perdez du poids pour les personnes assises à leur bureau pendant 8 heures. Utilisez les plus gros muscles de votre corps: le grand fessier, en néerlandais le gros muscle fessier. En les tendant en position assise, soulevez tout le haut du corps avec ces muscles et, par conséquent, utilisez plus d’énergie. (Et cela donne aussi à votre siège une forme plus étroite.)

Et bien sûr. Faire plus d’exercice ou faire du sport. En conséquence, son métabolisme a récemment augmenté. De cette manière, vous n’utilisez pas seulement de l’énergie pendant vos exercices, mais vous obtenez également plus de tissu musculaire, de sorte que même au repos, vous brûliez plus d’énergie provenant des graisses.

10 astuces pour augmenter métabolisme brûler graisses:

  1. Plus de muscles = plus de métabolisme
  2. Plus de petits repas = occupez votre métabolisme
  3. Boire suffisamment d’eau = élimination des déchets
  4. Herbes épicées = augmente le métabolisme
  5. café (sans sucre) = augmente le métabolisme
  6. manger des aliments riches en protéines = éviter la dégradation musculaire, ce qui réduit le métabolisme.
  7. bonne nuit de sommeil = nécessaire à la normalisation et à la régulation de la gestion hormonale. Vous vous sentez alors en forme, ce qui est bien pour être actif pendant la journée et garder votre métabolisme occupé.
  8. Fat and Sugar a également besoin de votre corps !!! MAIS pas de graisse visible ni de sucre, utilisez des matières grasses saines (légumes (sauf la graisse de coco), pas de sucres rapides, mais des sucres lents (glucides complexes (par exemple, le pain brun au lieu du pain blanc))
  9. baissez votre chauffage de quelques degrés = votre corps doit alors faire plus d’efforts pour atteindre la température centrale de 37 ° C = métabolisme plus élevé.
  10. Va dehors !!! Marcher dans un air frais (mer-forêt) avec plus d’oxygène et moins de pollution contribue également au bon fonctionnement de votre métabolisme.

augmenter métabolisme brûler graisses :

Mais, pas trouvé ce que vous cherchez.: google minceur

Jusqu’à présent, l’article sur le métabolisme faible. Et la combustion des graisses.


Aussi intéressant: Quelles actions acheter – 33 actions bénéficiant de Corona Covid-19.

le krach boursier 2020 était déjà prévu avant la crise corona. Il sera ajouté en haut!

Infonosité , Copyright (c) 2019 Bruno Stroobandt .